jeudi 18 novembre 2010

L'oeil du chat
Marseille

Pour finir avec une session "bêtes à plumes et à poils" : photo de chat. J'aime cette photo qui nage dans de beaux tons dorés, où les lignes sont présentes (ça me rassure!) et puis ce chat c'est MON chat.

5 commentaires:

  1. un superbe blog, félicitations
    Salutations de Reus Catalunya
    une accolade

    RépondreSupprimer
  2. Mon tout premier commentaire, merci beaucoup!!
    Je suis allé sur ton blog, tu présentes des artistes étonnants, originaux, qui ne laissent pas indifférent en tout cas!!!
    bonne continuation!! (désolée de ne pouvoir répondre en espagnol ou en catalan!!)

    RépondreSupprimer
  3. .... à petits pas, tout doux comme un chat, je viens m’immiscer dans ton art. Tu es une artiste gwen et cette photo parle de toi, encore plus que tu ne l'imaginais en poussant ton appareil,du bout de l'index, à immortaliser l'instant.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup l'oeil du chat, bien caché, à l'abri....

    RépondreSupprimer
  5. magnifique cette photo tout comme bien d'autre d'ailleur félicitations

    RépondreSupprimer